Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here! 

Forum Discussion

naaaaanaaaaa's avatar
naaaaanaaaaa
Explorer | Level 3
2 years ago
Solved

Application - Iphone

Bonjour, je me demandais sur l'application iPhone, comment serait-il possible de supprimer les fichiers apparaissant dans la sections "Liens consultés" svp?

 

 

  • Bonjour naaaaanaaaaa 

     

    Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

     

    Il n'est malheureusement pas possible de supprimer le contenu de la section "Liens consultés" de l'application mobile.

     

    Pour contourner le souci, vous pouvez réinstaller l'application mobile sur votre Iphone.

     

    J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

2 Replies

  • JustineDBX's avatar
    JustineDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    2 years ago

    Bonjour naaaaanaaaaa 

     

    Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

     

    Il n'est malheureusement pas possible de supprimer le contenu de la section "Liens consultés" de l'application mobile.

     

    Pour contourner le souci, vous pouvez réinstaller l'application mobile sur votre Iphone.

     

    J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

  • naaaaanaaaaa's avatar
    naaaaanaaaaa
    Explorer | Level 3
    2 years ago

    Merci pour votre réponse très complète!

    Sauriez-vous si les liens consultés s'affichent seulement sur l'appareil avec lequel les derniers liens ont été consultés, ou bien sur tous les téléphones qui sont connectés avec ce compte?

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!