Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here!
Forum Discussion
Nso
2 months agoExplorer | Level 4
Environnement de bureau non pris en charge : Fedora Linux (42)
Bonjour Depuis quelques environs 5 jours j'ai un message à l'allumage de mon ordinateur Environnement de bureau non pris en charge Votre environnement de bureau ne prend pas en charge l icone Dropbox...
Nso
2 months agoExplorer | Level 4
Bonjour DominiqueDBX ,
Comment votre réponse peut-elle m'aider alors que non seulement elle est en anglais et en plus d'après ce que j'en ai compris elle n'apporte pas la solution au problème d'environnement de bureau de Fedora Linux 42 qui ne sera plus pris en charge à partir du 27mai 2025???
En outre, l'assistance de Dropbox n'apporte pas plus d'aide non plus puisqu'elle renvoie sur un lien url, AppIndicator, qui d'après les commentaires, n'est pas à jour pour Fedora Linux 42???
Comme déjà évoqué, une aide en-pas-à-pas et en français serait plus approprié!
Merci de votre compréhension et de votre aide!
DominiqueDBX
Dropbox Community Moderator
2 months agoBonjour Nso,
Merci de votre retour rapide.
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?
En attendant votre demande d’assistance par email,je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
- Nso17 days agoExplorer | Level 4
Bonjour DominiqueDBX , Non seulement il y a toujours ce problème de "Contenu non publié" qui persiste et qui m’agace et m'énerve a un plus haut point car "Votre poste contient du HTML invalide.", et vous ne m’aidez jamais non plus a résoudre ce problème: Contenu-Non-Publie-Html-Invalide Mais en plus vous m’indiquez d’envoyer une demande d'assistance mais cela ne m’avance pas plus car je ne sais pas ou aller exactement dans le Centre d'assistance Merci donc de m’indiquer en pas-à-pas exactement où aller dans le Centre d'assistance et comment faire car je suis complètement perdue!!! Merci.
- DominiqueDBX10 days ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Nso,
Merci de votre retour rapide.
Si vous souhaitez plus dínstructions concernant comment contacter lásstsance dropbox, vous pourrez le faire suivant les instructions de cet article
Ainsi nos techniciens pourront investiguer votre souci plus au complet.
En attendant votre demande d’assistance par email,je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!