Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here!
Forum Discussion
Richetto
10 days agoExplorer | Level 3
Installer dropbox (déjà utilisée sur 2 appareils) sur un nouveau smart phone
Bonjour,
j'utilise dropbox depuis des années (super content)
Je viens d'acheter un nouveau smart phone Galaxy S21 et voulais accéder à la dropbox que j'utilise sur mon ordinateur et l'ancien smart phone Nokia 21.
La dropbox est liée au compte google (j'ai l'adresse mail et la pasword)
J'ai installé (avec ggogle play) l'app dropbox sur le nouveau S21. Mais, en effet il m'installe une nouveel dropbox vierge :-(
Je n'arrive pas ... :-( .
1 Reply
- JulienDBX5 days ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Richetto ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Si vous êtes connecté à un compte et que vous possédez un compte associé auquel vous souhaitez vous connecter :
- Ouvrez l’application mobile Dropbox.
- Accédez aux paramètres de l’application. Pour cela, procédez comme suit :
- Appuyez sur Compte au bas de l’écran, puis sur Paramètres.
- Sous votre compte associé, appuyez sur Se déconnecter
- refaire les meme étapes mais afin de connecter l'adresse email souhaité.
- Ouvrez l’application mobile Dropbox.
- Accédez aux paramètres de l’application. Pour cela, procédez comme suit :
- Appuyez sur Compte au bas de l’écran, puis sur Paramètres.
- Sous votre compte associé, appuyez sur Se connecter.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée !
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!