Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here! 

Forum Discussion

DixbiX's avatar
DixbiX
New member | Level 2
5 months ago

Option dropbox clic droit souris

Bonjour

 

Je n'ai plus d'option Dropbox quand je clic droit souris !!

Le seule option disponible est "transférer une copie (business)"

Comment puis-je récupérer toutes les autres options comme par exemple "rendre disponible hors ligne / Stocker en ligne ?

Merci

Dropbox V215.47202 - windows11

3 Replies

  • LaurentDBX's avatar
    LaurentDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 months ago

    Bonjour @DixbiX

    Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

    Vérifiez que ce fichier se trouve bien dans le dossier Dropbox, en faisant un clic droit dessus, puis en cliquant sur Propriétés.  

    Si c'est bien le cas, je vous conseille d'effectuer une réinstallation complète de l'application Dropbox.

    J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

  • DixbiX's avatar
    DixbiX
    New member | Level 2
    5 months ago

    Bonjour,

    Oui Oui le fichier est bien dans mon dossier dropbox ;-)

    Merci

  • AnastasiaDBX's avatar
    AnastasiaDBX
    Icon for Dropbox Product Manager rankDropbox Product Manager
    5 months ago

    Bonjour,

    Pouvez vous envoyer une capture d'écran s'il vous plait? Le fichier en question est bien dans votre dossier Dropbox, n'est ce pas?

    Merci

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!