Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here! 

Forum Discussion

Jul1975's avatar
Jul1975
New member | Level 2
18 days ago

Probleme Partage de fichier

Bonjour,

Je suis en version Basic et je ne peux plus partager de fichier. Voici le message : Nous avons interrompu votre activité de partage. comment résoudre ce problème? Merci beaucoup

 

2 Replies

  • JulienDBX's avatar
    JulienDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    11 days ago

    Bonjour Jul1975​ ,

    Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

    Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?

    En attendant votre demande d’assistance par email,

    je vous souhaite une agréable journée !

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.

  • Jul1975's avatar
    Jul1975
    New member | Level 2
    10 days ago

    Bonjour 

    j’ai beau cliquer sur le lien de votre message, je ne peux pas vous envoyer une demande d’assistance. j’arrive sur l’assistance commune et FAQ or j’ai vraiment besoin de savoir comment rétablir la fonction de partage avec de nouvelles personnes 

    merci 

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!