Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here!
Forum Discussion
PlumdeTriton
9 years agoNew member | Level 2
Message: "Un problème est survenu lors du traitement de votre demande".
Bonjour,
L'un de mes dossier "Applications" qui récupère automatiquement, des backups de mes sites, générés par des plugin Wordpress me génère à chaque fois un message d'erreur quand j'ouvre l'un des sous-répertoire contenant ces backups "Un problème est survenu lors du traitement de votre demande".
Quand au fichiers contenus, qui sont zippés par le plugin, j'arrive à les télécharger, mais les gros fichiers présentent une erreur de fin affiché par Zip: "Fin de l'archive non attendue"
du coup, le zip est impossible à ouvrir.
Pas de soucis sur les fichiers frères d'"Applications"
Une idée ?
Merci
Bonjour bobfoto et PlumdeTriton ,
Est-ce que votre problème est toujours d´actualité?
Si oui est il possible de contacter notre équipe de technicien grâce à ce lien ICI? Elle sera plus à même de vous donner une réponse.
Merci!
Matthieu
2 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- bobfoto9 years agoNew member | Level 2
jai le meme probleme depuis un bout. Moi jutilise BACKWPUP, depuis un bout il me fait des erreurs au fichier zip,,, je crois que l'erreur est détecté par Dropbox de la le message... je sais pas
- Matthieu19 years ago
Dropbox Staff
Bonjour bobfoto et PlumdeTriton ,
Est-ce que votre problème est toujours d´actualité?
Si oui est il possible de contacter notre équipe de technicien grâce à ce lien ICI? Elle sera plus à même de vous donner une réponse.
Merci!
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!