Want to know more about Dash? Check out how Amy uses Dropbox and Dash to make her day easier here!
Forum Discussion
FC10
12 months agoExplorer | Level 3
Récupération de compte
Bonjour,
Je ne retrouve pas une grande partie de mes dossiers.
Est il possible que plusieurs comptes fonctionnent avec 1 seule adresse email ?
Je ne retrouve pas une grande partie de mes dossiers.
Est il possible que plusieurs comptes fonctionnent avec 1 seule adresse email ?
3 Replies
- LaurentDBX11 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour FC10 ,Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !Il n'est pas possible d'associer plusieurs comptes Dropbox à la même adresse e-mail.Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?
En attendant votre demande d’assistance par email,
je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
- FC1011 months agoExplorer | Level 3Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je ne parviens pas à faire une demande d’assistance. On me propose des articles qui ne correspondent pas à mon problème: toute une partie de mes dossiers n’est plus accessible.
Merci de votre aide
Cordialement
Florent - LaurentDBX11 months ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour @FC10 ,Merci de votre réponse.Ouvrez le lien indiqué ci-dessus en utilisant une fenêtre en navigation privée sur votre navigateur. Puis, sélectionnez l'option ¨Vous n'arrivez pas à vous connecter¨, puis sélectionnez le type de problème qui vous permet d'ouvrir un ticket d'assistance.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!